Consulter ses messages sur internet, est-ce possible ?

Marie L.

Bonjour, je suis actuellement cliente chez NRJ Mobile. Mais étant en stage à l'étranger pour une durée de deux mois, je voulais savoir s'il y avait un quelconque moyen de consulter mes SMS sur internet, puisque NRJ Mobile ne fonctionne pas au Royaume-Uni je n'ai aucun accès à mes SMS ou répondeur etc... Etant étudiante en attente de réponse de licence ou d'entretien, je ne peux pas laisser mon téléphone désactivé pendant 2 mois...

Aidez moi,

cordialement,

Marie

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

Nous ne proposons pas ce service. Toutefois, je constate que vous n'avez pas activé l'option internationale, c'est pourquoi vous n'avez pas accès à votre ligne à l'étranger.

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Cette option est gratuite et vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Ces communications sont facturées hors forfait.

Celle-ci peut être mise en place depuis votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr dans "Mon offre", "Gérer mes options" puis "Option(s) internationale(s)".

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option.

Vous aurez accès à l'option dans un délai de 2h à 24h.

L'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki