bonjour mon forfait BeLive sms illimités est epuisé.Comment faire?

carmen B.

je veux activer le credit de secour mais quand j'appelle le service rechargement l'operation échoue. En attendant votre aide je vous remercie à l'avance.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Carmen,

Le crédit de secours n'est plus disponible sur votre nouvelle offre.

En consultant votre dossier je constate que l'heure de communication est épuisée.
Afin d'avoir à nouveau accès aux SMS en illimités vous pouvez rechargé votre crédit en appelant le 300 depuis votre mobile et en effectuant une recharge de minimum 10€.

Elle sera sans durée de validité, le mois prochain lorsque le forfait sera épuisé vous utiliserez à nouveau la recharge jusqu'à son épuisement.

A bientôt sur Wiki,

Virginie, Conseiller Espace Wiki