Quel est le code PIN déver. réseau SIM quand on change de forfait et carte SIM avec les mêmes opérateur et téléphone?

Tony M.

Bonjour, j'ai changé de forfait Clemobile hier. Mon ancienne carte SIM est bloquée et la nouvelle aussi puisqu'on me demande le code PIN déver. réseau SIM bien que je n'ai changé ni d'opérateur ni de téléphone (ce dernier acheté chez NRJ Mobile). Que faire pour déverouiller le réseau, ce problème ayant déjà eu des conséquences facheuses pour mon travail hier ?

Réponses

Marie L.

Bonjour Tony,

Je vous invite à contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Marie, Community Manager Espace Wiki

Anaïs P.

Et comment faire si le service client est injoignable ?!

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/582124.

Bonne soirée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki