Cette question a été résolue

Points fidélités incomptés ?

David C.

Bonjour, je souhaiterai changer de mobile avec mes 10 000 points de fidélité, le soucis étant que j'ai l'impression que même en accumulant des points au fil des mois, les prix affichés sur votre site restent exorbitants. Alors j'aimerai savoir à quelle réduction correspondent 10 000 points, et si cette réduction est prise en compte sur le prix affichés sur le site ou bien est juste déduit lors de la facturation, merci d'avance

Anonyme

Bonjour David,

La subvention des téléphones n’est pas identique en souscription et en renouvellement. La subvention est pondérée selon les points de fidélité acquis sur la ligne depuis la souscription.

Il n'y a pas de correspondance entre les points de fidélité et une valeur monétaire.

Vous avez la possibilité de vous rendre dans votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur l'onglet "Mon mobile" puis sur "Changer de Mobile".

Vous aurez alors la visibilité sur tous les mobiles disponibles en renouvellement de mobile ainsi qu'aux tarifs points de fidélités déduits.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki