Annuler commande mobile

Elodie J.

Je souhaite procéder à la rétraction du mobile que j'ai accidentellement choisie aujourd'hui . Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Elodie,

Vous bénéficiez d'un délai légal de 7 jours entre la réception du colis et le renvoi à l'expéditeur pour rétracter votre commande.

Le colis est actuellement en cours d'expédition, par conséquent je ne peux plus annuler le renouvellement de mobile que vous avez mis en place.

Si vous souhaitez toujours annuler votre renouvellement de mobile, je peux éditer un bon de retour afin de mettre en place la rétractation. Celui-ci est valable 10 jours.

Pouvez-vous me confirmer votre souhait de rétractation, svp ?

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Elodie J.

Bonjour,

J'aurais vraiment voulu que ce colis n'arrive jamais, je n'est pas les moyen de le payer et j'ai recu plusieurs sms de la part du numéro 10200 comme quoi il n'était pas payé, et je veux vraiment que ce colis retourne à l'expéditeur au plus vite. Je veux bien un bon retour pour mettre en place la rétraction et surtout annuler mon abonnement aussi de deux ans supplémentaire c'est une grosse erreur de ma part d'avoir commandé ce colis.

Merci de votre aide je vous en suis très reconnaissante.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je constate qu'un bon de retour a été édité le 20/06/2013 suite à votre appel au Service Client.
Je vous rappelle que celui-ci est valable 10 jours. Passé ce délai la rétractation sera refusée.

Nous vous invitons à suivre les modalités du courrier transmis lors de l’édition du bon de retour pour le renvoi du pack commercial complet.

Le colis doit être renvoyé complet avec tous les éléments compris dans la boîte commerciale et en Colissimo suivi à vos frais. Nous nous réservons le droit de refuser la rétractation si les éléments du colis sont manquants ou endommagés.

A réception du pack, nous mettrons en place le remboursement du mobile sous forme d'avoir sur votre prochaine facture et annulerons le réengagement de votre part.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

raoul L.

eu... moi je viens accidentellement de faire la commande serre-se possible de l'annuler s'il vous plais

Anonyme

Bonjour Raoul,

Je prends bonne note de votre demande et vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kévin,

Esther a pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/530339-souhaiter....

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Raoul,

Je me permets de prendre la suite de cette conversation et je constate que nous n'avons pas eu de retour de votre part en privé.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci et à bientôt !

Ali, Conseiller Espace Wiki