Comment paramétrer les MMS pour un blackberry 9300 ?

Laura ..

Etant cliente chez nrj mobile j'ai conservé mon mobile en changeant uniquement de forfait.en effet je suis passéé d'un forfait double jeu 4H d'appel sms illimités à un forfait woot sans engagement 4H d'appel sms/mms illimités.Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS , une croix rouge s'affiche à l'envoi ainsi qu'un message "non récupéré" à la réception.Comment faire ?Apparemment mon forfait ne serait pas compatible avec le BlackBerry alors pourquoi m'avoir garantie par téléphone que toutes les options MMS illimités fonctionneraient ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Laura,

Le forfait Woot dont vous disposez n'est pas compatible avec les mobiles de la gamme BlackBerry.

Vous trouverez plus de renseignements sur ce point en consultant la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258341-je-possed...

Si vous souhaitez bénéficier des services BlackBerry, il faut mettre en place une migration vers un autre forfait compatible.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki