Bonjour, j''ai un HTC Wildfire S, il ne reçois pas les appels et les sms pourtant il a les 4 barres de réseau ?

Paul P.

Mon portable a toujours 4 barres de réseau mais il reçois et émet des sms et appels que quand je le redémarre

Réponses

Anonyme

Bonjour Paul,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant l'accès à votre ligne et je vous propose d'en discuter en privé afin d'obtenir vos informations personnelles.
Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Paul,

Suite à nos différents échanges en messages privés, vous m'avez confirmé que le problème provenait de votre mobile et non de la carte SIM.

Je suis ravie d’apprendre que tout fonctionne !

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Alain D.

Bonjour. Je possède un telephone HTC Wildfire, et depuis quelques jours j'ai exactement le meme probleme que Paul P. Je reçois les sms et les appels téléphoniques par intermitence. Quand j'en envoi un SMS (cela debloque la ligne). Parfaois cela fonctionne bien. Et c'est identique pour les appels telephoniques que je reçois. Avez vous une solution a mon problème ? Merci par avance.

Anonyme

Bonjour Alain,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alain,

Je me permets de prendre la suite de cette conversation et je n'ai pas eu de retour de votre part suite au précédent message que vous a envoyé ma collègue en privé.

Si le dysfonctionnement déclaré est toujours d'actualité, je vous invite simplement à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci et à bientôt !

Ali, Conseiller Espace Wiki