Nouvelle carte sim reçue mais inactive malgré l'activation en ligne effectuée?.

nathalie L.

Bonjour. J'ai suspendu ma ligne suite a la perte ou le vol de ma carte sim. J'ai demandé a en reçevoir une autre que j'ai eue tres rapidement. Or, le numéro est le meme que celui de la sim perdue. Je l'ai activée mais je ne peut passer aucun appel ni sms. Sans doute parce que le numéro est le meme que l'ancienne sim qui est déclarée perdue. Que faire?? Je n'ai pluis non plus accés a mon compte en ligne NRJ mobile car le mot de passe est arrivé par sms, mais comme je ne peut rien reçevoir,.. merci pour vos reponses .?

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre demande est en cours de traitement dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/499455

Une réponse vous sera prochainement transmise par mail privé.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

nathalie L.

Merci et bonne journée.