Cette question a été résolue

acces au reseau apres insertion nouvelle carte sim ?

christiane M.

suite à changement de forfait, j'ai inséré la nouvelle carte à sa date d'activation comme demandé dans les 2 sms recus. Je n'ai pas de reseau. Que faire?

Audrey D.

Bonjour,

Même soucis, j'ai inséré la nouvelle carte aujourd'hui, à la date indiquée. Pas de réseau ni rien...

Au bout de combien de temps pourrai-je recevoir et émettre sur mon téléphone ?

J'ai beau éteindre et allumer mon téléphone sans arrêt, toujours rien. Je suis de nature très impatiente...

Réponses

Frederic J.

Même problème !! peut être y a t-il un créneau horaire ?
Pourtant mon autre forfait s'est lui bien arrêté !

jean-luc A.

moi aussi pas de réseau alors que censé fonctionne cet apm. téléphone éteint et rallumé dans succès

Frederic J.

Ca y est pour ma part, le forfait est enfin activé.

Pourquoi l'activation ne se fait pas automatiquement à minuit ou à une heure préalablement définie et annoncée ?
Ca éviterait à bcp de gens de s'inquiéter pour rien et de faire des messages affolés sur les forums ........

christiane M.

Moi aussi, carte sim activée. Paramétrage du mobile passablement laborieux; je n'ai pas récupéré toutes les anciennes fonctionnalités, mais je peux utiliser mon telephone et peaufinerai plus tard. Pourquoi toutes ces choses prennent tellement de temps?? Merci à Frederic et Jean-Luc pour leurs messages

Anonyme

Bonjour à tous,

Après vérification sur vos lignes, je constate que des utilisations sont faites.
Vos incidents sont t'ils tous résolus?
Jean-Luc, vous n'avez pas encore d'utilisation, votre ligne fonctionne t'elle?
N'hésitez-pas à revenir sur l'espace Wiki.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki