Plus de réseau pour le 4ème jour consécutif, pouvez vous faire quelque chose et vite?

Céline C.

Cliente nrj mobile depuis 2 ans, je suis sans réseau chez moi et à 3 kms a la ronde depuis vendredi matin!!! Je commence vraiment à m'impatienter, surtout que c'est mon téléphone professionnel! Je vous demande donc de régler la situation dans les plus brefs délais et de déduire de ma facture, que je paye pour rien, les jours non consommés à cause de vos problèmes de réseau! J'attends une réponse rapide, sans quoi, je résilie ma ligne!
Je vous remercie

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Suite à votre appel auprès de notre Service Clients, notre service technique vous a invité à patienter un délai de 48h pour la résolution de l'incident de réseau.

Pouvez-vous m'indiquer si l'anomalie est toujours d'actualité en redémarrant votre mobile ?

Un geste commercial sera mis en place à résolution, je vous informerai à ce moment là de nature et du montant de ce geste.

Merci d'avance,
Ali, Conseiller Espace Wiki

Céline C.

Je vous remercie pour votre réponse. Le problème est toujours je suis donc sans réseau depuis vendredi matin... Vu que le problème vient de 2 antennes en panne dans mon secteur, le service technique n'a rien pu faire, j'essaie régulièrement d'éteindre et de rallumer mon téléphone en vain.
J'espère que cela sera réglé rapidement,
Cordialement,

Anonyme

Céline,

Merci pour votre réponse.

Je reviendrai vers vous dès demain pour vérifier l'accès au réseau.

Votre dossier reste en cours de traitement.

Bonne journée
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Céline,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si l'accès au réseau est rétabli ?

Notre service technique vous a en effet invité à patienter un délai de 48h.

Merci d'avance. Bonne soirée
Ali, Conseiller Espace Wiki

Céline C.

Bonjour, je suis toujours dans la même situation, je n'ai toujours pas de réseau! Bientôt une semaine maintenant, j'espère vraiment que cela va être réglé rapidement!
Merci de me tenir informée de l'évolution,
Cordialement,
Céline

Anonyme

Bonjour Céline,

Suite à votre appel auprès de notre Service Clients, votre dossier a été remontée à notre service technique.

Vous serez donc prochainement contacté pour vous informer des actions correctives.

Votre dossier reste en cours de traitement pour l'application du geste commercial à la résolution de l'incident. Je reviendrai vers vous à ce moment là.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Céline,

J'observe des usages sur votre ligne. Pouvez-vous me confirmer que l'incident est résolu? Cela nous permettra également d'appliquer un geste commercial en conséquence.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Céline C.

Bonjour, effectivement j'ai enfin retrouvé du réseau après une semaine complète sans rien! Je vous remercie de faire le nécessaire pour mettre en place un geste commercial,
Cordialement

Anonyme

Bonsoir Céline,

Je suis ravie que vous ayez à nouveau accès à votre ligne. Je viens d'appliquer le geste commercial et vous réceptionnerez le montant par SMS.

Je m'excuse de la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Bonne soirée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki