Paramètres MMS Samsung - Chat 335, mais envoi et réception impossible. Une solution ?

Fanny P.

Bonjour, j'ai paramètré comme indiqué mon Samsung - Chat 335 pour les mms, mais ne parviens toujours pas à recevoir ni envoyer de mms. Une solution ?

Réponse

Bonjour Fanny,

Je vous invite à rentrer les paramètres suivants pour configurer les MMS sur votre mobile :

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
MMC : 208 (Champs pré-rempli)
MNC : 26 (Champs pré-rempli)
Type d’APN : MMS

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir saisi les informations

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki