Synchronisation emails et MMS sur Lumia 920?

Alexandre G.

Comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre des difficultés de synchronisation de mes emails Orange et Yahoo! et de la réception de MMS. J'utilise un Nokia Lumia 920. Serait-il possible d'avoir une intervention technique qui corrige le problème? Merci. Alexandre

Réponses

Marie L.

Bonjour Alexandre,

Je fais suivre votre message à un conseiller qui va prendre contact avec vous prochainement.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je reprends la suite du traitement de votre demande de paramétrage.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Alexandre,

Suite à nos échanges en messages privés j'ai transmis votre demande au service technique.

Vous serez contacté dans les plus brefs délais afin d'effectuer les vérifications nécessaires au paramétrage de votre mobile Nokia Lumia 920.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Alexandre,

Je constate que le service technique a tenté de vous joindre le 04/07/2013 sans succès. Un message a été laissé sur votre boîte vocale afin de vous inviter à contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 (avec votre mobile libre de toute communication) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au paramétrage de votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki