Cette question a été résolue

Faut t-il une micro sim ou pas ?

Marion H.

Je voudrais acheter le Galaxy S3. On ma dit qu'il fallait une micro sim. Est-ce vrai ?

Anonyme

Bonjour Marion,

Contrairement à l'information communiquée par Quentin, tous le mobiles Samsung n'utilisent pas de carte SIM standard.

Je vous confirme que le mobile Samsung Galaxy S3 nécessite une carte SIM au format micro, tout comme le Samsung Galaxy Note 2 et le Galaxy S4.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

quentin P.

Non sur le galaxy s3 comme tous les samsung on met une sim standard

Marion H.

Merci de ta reponse Quentin. Plusieurs personne mon dit qu'il me fallait une micro sim =(