comment faire pour résilier son contrat sans frais?

Steve R.

bonjour
ça fait plus 3ans ans que je suis NRJ mobile
mon probleme résidait dans la qualité du réseaux
qui à été reconnues autour de mon domicile le 11juin 2013
,ils m'ont promis un appel téléphonique
pour accèder à ma demande de résiliation sans frais
mais j'attends toujours leurs appel à ce jours on est le 17juin
au soir
je rédige ma lettre de résiliation et suspendre mon paiment par mois
mais avnta ça j'aimerais quon me reponde sur l'efficacité du service clients
svp

Réponses

nicole E.

Bonjour, vendredi dernier, j'ai renouvelé mon portable mais hélàs il ne me convient pas et je l'ai ramené en boutique. J'aurais souhaité savoir comment fait on pour annuler aussi le renouvellement de 24 mois de l'abonnement car nrjmobile m'a dit au téléphone que cela n'était pas possible et la personne de la boutique m'a répondu qu'elle devra surement me rendre mon nouveau téléphone car nrjmobile ne voulait rien savoir et font barrage. Y'a til un délai de rétractation ? Si Nrjmobile ne veut rien savoir et ne souhaite pas m'aider dans cette affaire, dois je utiliser mes droits et porter plainte pour abus de confiance ? Et je ne parle pas du reste (comportement merdique au téléphone de la personne et de la boutique et de nrjmobile. On m'a traité comme de la merde donc je ne ferais pas de cadeau à nrjmobile. Tout ce que je demande c'est de revenir à mon ancien forfait ou qu'on me résilie cette affaire sans aucun frais. est ce possible ?

Marie L.

Bonjour Steve,

Je fais suivre votre message auprès du service client en interne, je reviens vers vous dès que j'ai des informations sur votre dossier.

Merci beaucoup

Marie, Community Manager Espace Wiki