"sim non diponible. contactez le fournisseur d'accès" que faire?

melanie E.

bonjour,
je viens de changer de forfait (nrj mobile vers cmobile), la date d'activation est le 17/06. Lorsque j'insère ma nouvelle carte sim dans mon samsung player one le message suivant apparait "sim non diponible. contactez le fournisseur d'accès". Mon ancienne carte sim n'est plus utilisable, je me retrouve donc sans "téléphone". que puis je faire ?
merci

Réponses

Marie L.

Bonjour Mélanie,

Le message "SIM non disponible" indique que votre mobile est simlocké. Un déblocage de votre mobile est donc nécessaire.

Un conseiller va prendre en charge cette démarche dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mélanie,

La migration mise en place sur votre ligne a entraînée un changement de réseau.

Afin d'effectuer le désimlockage de votre mobile, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boîte mail.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Suite à notre discussion en message privés, vous n'avez pas la possibilité de nous fournir un numéro de téléphone (autre que votre mobile) afin d'effectuer le désimlockage de celui-ci.

Je constate que vous bénéficiez d'une offre avec un Service Client téléphonique. De ce fait, si vous souhaitez effectuer un désimlockage, vous avez la possibilité de contacter le Service Client, en possession de votre mobile libre de toute communication, au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Suite à nos conversations en messages privés, j'ai bien noté que vous avez accès à votre ligne. En effet, le désimlockage de votre mobile a été effectué par nos équipes techniques.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki