Cette question a été résolue

Bonjour depuis que je suis passé a un forfait ultimate speed 1 h je ne peux plus envoyer des sms surtaxés. pourquoi?

Greg A.

Bonjour depuis que je suis passé a un forfait ultimate speed 1 h je ne peux plus envoyer des sms surtaxés. pourquoi?

Anonyme

Bonjour Grégory,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Nous allons transmettre votre demande à notre service technique.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Grégory,

Votre offre permet bien d'envoyer des SMS surtaxés.

Le numéro que vous composez est-il correct ? Si c'est le cas, pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile et vérifier le dysfonctionnement ?

Pouvez-vous également m'indiquer la marque et le modèle du mobile que vous utilisez svp ?

Merci d'avance, bonne journée
Ali, Conseiller Espace Wiki

Greg A.

Oui le numéro est bon. Le portable est un samsung galaxy young.

C'est depuis le changement de forfait et de carte sim que je ne peux plus envoyer de sms surtaxer.

Anonyme

Bonjour Grégory,

Suite à notre échange en privé, l'intervention de note service technique est nécessaire pour connaître l'origine du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Pour que cette intervention soit faite, je vous invite à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki