Bjr, j'ai depuis ce matin qqs probs de réseau Mon tél affiche "appels d'urgence uniquement"

Tatiana I.

Depuis ce matin j'ai des problèmes de réseaux chez NRJ mobile ! Le téléphone affiche "appels d'urgence uniquement" puis toutes les deux minutes il affiche NRJ mobile sans que je je puisse envoyer des sms ou appeler ! Mais le réseau lui est à fond !

Que dois-je faire j'ai besoin de mon téléphone pour le travail ! J'ai enlever la batterie, la carte sim rallumé le tel mais rien n'y fait

Merci d'avance de vos réponses !

Réponses

Anonyme

Bonjour Tatiana,

Je vous propose tout d'abord de redémarrer votre mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et vérifier si le dysfonctionnement est toujours présent.

En fonction du résultat du test, nous ferons intervenir notre service technique ou nous remplacerons votre carte SIM.

Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Steven C.

Bonjour, j'ai exactement le même problème, je réussis à me connecter à un réseau seulement pendant quelques minutes, je suis aussi chez NRJ Mobile mais le réseau affiché est El Telecom, j'ai renouvelé mon abonnement récemment.
J'ai bien sûr déjà tout essayé, et rien n'y fait.
Merci d'avance pour l'aide.

Anonyme

Bonjour Steven,

Je vous invite à suivre le lien suivant concernant la dénomination de votre réseau: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/432292-nom-opera....

Aussi, nous avons rencontré un incident pouvant engendrer une dégradation des services.

Nos équipes techniques ont identifié l’anomalie et l’ont résolu.

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Joséphine C.

Bonjour.
J'ai exactement le même problème que Tatiana. J'ai suivi votre conseil et ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone et là, aucun problème, je peux envoyer des messages et appeler... Cela veut-il dire que le problème vient de mon téléphone (Samsung Galaxy Y Pro GT-B5510) ? Que faire ?
(je vous prie de m'excuser d'avoir répondu à un sujet ancien, je ne pensais pas nécessaire d'en ouvrir un nouveau dans la mesure où nos problèmes sont les mêmes)

Virginie S.

Equipe

Bonjour Joséphine,

Votre mobile est sous garantie durant 24 mois, s'il n'a pas subit de choc ni de contact avec un liquide vous avez la possibilité de mettre en place un service après-vente. Celui-ci sera envoyé par boite navette dans nos services pour une réparation.

Je reviens vers vous par message privé via votre compte mail pour vous demandez des informations concernant le mobile et pour que l'assistance technique vous contacte directement afin de valider la mise en place du service après-vente.

A bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki