surfacturation telechargement galery

Serge L.

Comme bcp de vos clients j'ai un probleme d'un service que je n'ai pas souscrit et qui me facture 1Euro25 tous les 4 jours a la meme heure...Pouvez-vous faire ensorte que cela cesse dans les plus bref delai . Merci par avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Serge,

Une réponse à votre question est disponible dans FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258350-qu-est-ce...

NRJ Mobile n’a pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et n’a par conséquent pas la possibilité de savoir de quel fournisseur provient cette facturation Gallery.

Pour vous désinscrire, je vous invite à vous rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http://wap.nrjmobile.com depuis votre mobile.

Voici les actions à effectuer :

  • cliquer sur "Menu",
  • dans la rubrique "+ de ..." en bas de page cliquer sur le lien "Gallery",
  • cliquer sur le lien "Accéder à Gallery",
  • dans la page d'accueil du portail Gallery, cliquer sur le lien "Espace client" en bas de page ,
  • cliquer sur "Mes abonnements",
  • dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier
  • cliquer sur "Résilier",
  • sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur "Confirmer",
  • l'abonnement est résilié et disparaît de la liste des souscriptions.

    Si les manipulations ci-dessus n’ont pas fonctionnées n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour nous en informer.

    Bonne journée !

    Esther, Conseiller Espace Wiki