el telecom NON depuis changement de forfait tres mauvaise reception et pertes d appels de mes clients comment changer ?

valerie C.

passage de NRJMobile forfait ultimate illimité(sfr) à NRJMOBILEfofait woot(el telecom) depuis 15j et depuis que des soucis pour recevoir et appeler.Je me perds des clients car ce numero est egalement mon num professionnel. rappelez moi rapidement svp.

Réponses

Anonyme

Bonjour Bernard et Cécile,

Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables.

Merci par avance de vos retours,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Maryline D.

Bonjour Nadia, j'accepte votre proposition à condition qu'elle soit mise en place le 19 juillet prochain et non le 19 août. Si ce n'était pas effectif, je prendrais aussitôt contact avec une association pour la défense des consommateurs en téléphonie.

valerie C.

Bonsoir tout le monde. Mon 1er message date du 18 juin et nous sommes le 14 juillet, vu que j'ai croulé sous les appels du service technique (j'ai bien donné par 2 fois un numéro ou me joindre mais...disons que je n'attends plus de leurs nouvelles car mon numéro a du se perdre !!!) je vais résoudre très très rapidement ce soucis de ligne en allant ailleurs car par rapport à vous qui venez de souscrire ce maudit forfait je peux partir pour un autre opérateur, ce que je vais faire évidemment et comme un client mécontent fait plus de dégâts qu'un client content ce que tout le monde sait, je vais m'en donner à coeur joie vu la médiocrité du service car à ce jour rien n'est résolu j'ai toujours un réseau minable.

Anonyme

Bonjour Valérie,

Suite à votre entretien téléphonique avec nos équipes techniques, une nouvelle carte SIM est en cours d'expédition.

A réception de la nouvelle carte SIM, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client sur le site NRJ Mobile : http://www.nrjmobile.fr afin d’activer la carte Sim. Il vous suffit de cliquer sur « Services d'urgence », « Activer votre carte Sim » et de renseigner le numéro de carte SIM que vous avez réceptionnée.

Le délai d'activation moyen est de 2h mais peut s'étendre jusqu'à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cécile et Maryline.

Vos demandes ont bien été traitées.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour tout autre question.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Bernard,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. je vous invite à consulter le mail que je vous ai fait parvenir en privé.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Bernard,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Bernard L.

Tiens mon dernier message a disparu. Il a du être blacklisté. Ce logiciel est très surprenant. Il est programmé pour supprimer mes réponses à la pseudo nadia. Bref toi qui passes par la FUIS et ne te retourne pas: ici on dupe. Le service clemobile est exorbitant par rapport à la concurrence et ne fonctionne que très peu. FUIS

Christophe G.

Equipe

Bonjour Bernard,

je vous confirme que votre dernier message est toujours publié sur ce fil de discussion. Je vous confirme également que votre demande de changement de réseau hôte a été acceptée et sera opérationnelle le 5 août prochain.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Cécile K.

A force de ténacité et d'arguments multiples, je migre enfin chez Sfr

Sans frais de résiliation et avec portage de mon numéro.

Merci a Nadia pour sa réactivité
Bon courage a ceux qui sont encore dans la galère.

Bernard L.

merci Cécile: pour moi je fais le dernier geste. le 5 août j'espère que çà va fonctionner. Il parait que çà va marcher . Du mode automatique on m'a passé sur le réseau EITelecom (?) et le 5 je passe sur Orange Je doute car j'avais le mode automatique qui me faisait basculer sur le meilleur réseau. Normalement en zone blanche pour SFR j'aurais du me trouver sur Orange sauf mode automatique bidon. A moins que tu ne puisses choisir le forfait que tu veuilles parce que celui que tu veux est surchargé. On verra.

Maryline D.

Bonjour à tous, je fais aussi le dernier geste. Je bascule aussi sur Orange et viens de recevoir ma carte sim qui cette fois est CleMobile. Que je ne connais pas ! J'espère à vous tous que ça rentrera dans l'ordre rapidement.