Cityzi - Erreur SIM

Pascal J.

Je suis entrain d'installer Cityzi sur mon Samsung S3, et j'ai un message : "Erreur SIM" "Accès à la carte SIM Impossible". Seul possibilité de cliquer sur "OK".
Que dois-je faire pour que l'installation de Cityzi s'effectue ?

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je constate que vous avez contacter notre service client. Un dossier a été crée auprès de la cellule concernée afin de trouver une solution pour vous rendre accessibles les usages Cityzi.

J'ai demandé qu'on vous recontacte sur votre mobile quand le dossier sera traiter.

Bonne soirée

Virginie, Conseiller Espace Wiki