impossible d'envoyer des messages et appeler alors que je capte

Cassy L.

Bonjour j'ai changé de forfait le mois dernier et depuis j'ai du mal a envoyé des sms et appeler , mon téléphone capte mais la plupart du temps les appels et les messages ne passe pas
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance

Réponses

marion M.

J'ai le même souci depuis hier après midi...
Je pense que c'est un souci technique, donc merci nrj de nous dire ce qu'il en est et de pas nous laisser sans réponse.

Cassy L.

Moi ca fait plusieurs jours deja , ca commence a m'énerver sérieusement

Anonyme

Bonjour Cassy,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques est nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marion,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu. Afin de profiter pleinement de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Julie B.

Bonjour je rencontre actuellement le même problème .même après renisialisation faite cela continu toujours . très déçu d'avoir arrêté mon contrat cher sfr pour nrj. Dès que je peux je retourne cher sfr. Vraiment très très déçu de nrj.

Anonyme

Bonjour Julie,

Je comprends votre mécontentement et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je constate que vous avez effectué des tests avec nos équipes techniques et que votre carte Sim semble fonctionner dans un autre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cassy,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki