la 3g ne s'affiche pas j'ai juste 4 barres sur samsung galaxy s2 ?

valérie G.

je n'ai rien qui m'indique que je suis en 3g j'ai juste en haut les 4 barres à côté du voyant de la batterie depuis que j'ai changé de forfait j(ai beaucoup de problème je vois que je suis pas la seule avant je ne pouvais pas envoyer de mms j'y suis enfin arrivé !!! en regardant les réponses alors pour la 3g ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Valérie,

Après vérification de la couverture réseau, je constate qu'elle est bien en 3G.

Pouvez-vous m'indiquer si cela se produit uniquement lorsque vous êtes à l'intérieur d'un bâtiment?

Merci d'avance de votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

valérie G.

Bonjour la 3G s'affiche bien maintenant après avoir réussi à paramétrer les envois MMS et WEB correctement en regardant dans les réponses sur le site car le papier qu'on m'avait envoyé ne correspondait pas enfin tout fonctionne le SAV chez vous moyen !
Merci quand même bonne journée !

Anonyme

Bonjour Valérie,

Je suis ravie que vous ayez réussi à paramétrer votre mobile. Vous pouvez désormais profiter pleinement de votre offre.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki