Cette question a été résolue

Polaroid pro4611 Impossible de se connecter malgrès les paramètre entré

Vir D.

Malgrès les codes qu'Nrj mobile m a donner je ne parviens toujours pas à me connecter sur le web hors mi en Wifi j ai à plusieurs reprises appeller un conseillé qui me met en attente et qui au bout de 10mn me dis de lui donner un numero de ou me joindre (hors mi le mien!) et m'aider à parametrer mon mobile mais personne ne rappelle jamais . QUI PEUT M AIDER SVP....j ai un forfait Ultimate speed E 3h chez Nrj .
Je tiens à dénoncer le manque de sérieux du service d'Nrj mobile....

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je constate de la navigation internet depuis votre migration.
Cette connexion se fait depuis votre offre.
Toutefois une demande de rappel est en cours depuis le 17 Juin 2013, les conseillers techniques vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Vir D.

Comment créer un Profil de connexion Internet
1. Cliquer sur la Touche « Menu » et cliquer sur « Nouvel APN »
2. Se focaliser uniquement sur les champs ci-dessous :
a. Nom : NRJWEB
b. APN : fnetnrj
c. MMC : 208 (Champs pré-rempli)
d. MNC : 26 (Champs pré-rempli)
e. Type d’APN : Internet
3. Une fois les éléments renseignés, cliquer de nouveau sur la touche « Menu »
puis cliquer sur « Enregistrer »
Comment créer un Profil de connexion MMS
1. Cliquer sur la Touche « Menu » et cliquer sur « Nouvel APN »
2. Se focaliser uniquement sur les champs ci-dessous :
a. Nom : NRJMMS
b. APN : mmsnrj
c. MMSC : http://mmsnrj
d. Proxy MMS : 010.143.156.005
e. Port MMS : 8080
f. MMC : 208 (Champs pré-rempli)
g. MNC : 26 (Champs pré-rempli)
h. Type d’APN : MMS
3. Une fois les éléments renseignés, cliquer de nouveau sur la touche « Menu
C EST MON PARAMETRAGE ACTUEL MAIS RIEN