Cette question a été résolue

lecture d'une facture forfait bloqué

sylvie B.

Sur la facture détaillée d'un forfait bloqué Belive, on peut lire sur la même page: à gauche, sms compris dans le forfait, à droite un décompte de prix HT, puis TTC 0,100. Que doit on comprendre? Que les 500 sms compris dans le forfait ne seraient pas en plus du temps de communication mais sont facturés et réduisent le temps de communication?

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

Je vous rassure le forfait 500 SMS est bien dissocié de vos 30 minutes de communication.

Dans votre facture il est indiqué " SMS compris dans le forfait " puis " Forfait 500 SMS " et les SMS sont bien décomptés à hauteur de 0,10 € du forfait 500 SMS.

D'ailleurs sur votre facture en détail, vous pouvez constater que les 345 SMS envoyés sont bien décomptés de ce forfait et non de votre temps de communication.

Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Pour répondre à votre demande j'ai besoin de quelques informations supplémentaires. Pour cela je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

A bientôt,

Virginie, Conseiller Espace Wiki