Cette question a été résolue

Comment annuler une demande de changement de forfait. Service client injoignable par téléphone.?

nathalie L.

Bonjour. Hier (le 18/06/13) j'ai demandé un changement de forfait et j'aimerai revenir sur ma décision et conserver mon forfait actueL Ultimate v4 S - 5h. J'ai éfféctué cette démarche sur le site NRJ mobile. J'ai bien essayé a plusieurs reprises de joindre le service clients par téléphone mais sans succés. Pourriez vous leur transmettre ma demande? Merci . Cordialement

Anonyme

Bonjour Nathalie,

J'ai bien pris en charge votre demande d'annulation de migration.

Vous aviez effectivement choisi l'offre Ultimate v4 1h à 12,99/mois qui aurait du être effective le 27 Juin 2013.

Je viens d'annuler votre demande de changement de forfait. Vous allez recevoir un SMS de confirmation dans quelques instants.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour toute autre demande.

A bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

nathalie L.

Génial.Merci beaucoup Ali . Bonne continuation a cette formidable équipe. J'ai bien reçu le sms. A bientot