Passer d'un forfait à une formule sans engagement

Sandra B.

Bonjour,
Est-ce possible de passer d'un forfait ultimate à un sans engagement?
Je suis cliente depuis de nombreuses années, je viens de modifier mon abonnement mais je n'ai pas changé de téléphone depuis plus de 2 ans...
Sans programme de renouvellement de mobile ce devrait être possible non?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandra,

Je constate sur votre ligne que votre date de fin d'engagement est définie au 3 Février 2015.

Comme vous êtes toujours engagée, nous ne pouvons pas vous proposer le passage à une offre sans engagement.

Votre dernier renouvellement de mobile a été effectué le 17 Février 2012.

Vous pouvez, grâce aux points de fidélité que vous avez actuellement, renouveler votre mobile. Vous pouvez vous rendre dans votre Espace Client rubrique "Votre mobile" puis "Changer de mobile".

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Julie F.

Bonjour,

je suis chez vous depuis 2011, et j'aimerais savoir si je peux passer de mon forfait a un forfait sans engagement ?

Bonjour Julie,

Je constate sur votre ligne que votre date de fin d'engagement est définie au 03/05/2015 suite à la migration du 04/05/2013.

Comme vous êtes encore engagé, nous ne pouvons pas vous proposer une offre sans engagement.

A bientôt sur l'espace Wiki.

William, Conseiller Espace Wiki

Julie F.

Bonjour, je dois donc attendre 2015 ?

J'ai une autre question, quand je souhaitais voir les possibiltes pour baisser mon forfait, mais je ne peux que l'augmenter pourquoi ?

Bonjour Julie,

Pour migrer vers une offre sans engagement, il faut que vous soyez à 6 mois de votre date de fin d'engagement qui est le 03/05/2015.

Vous pouvez baisser votre forfait, cependant cela sera facturé car vous n'avez pas 6 mois d’ancienneté par rapport à votre dernier réengagement (le 04/05/2013). Après ces 6 mois, la migration est gratuite.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Julie F.

Bonjour,

J'ai une autre question, a partir de combien de temps les frais de résiliation ne sont plus payants ?

Cdlt

Bonjour Julie,

Les frais de résiliation ne sont plus prélevés lorsque vous n'êtes plus engagée donc au 03/05/2015 sur votre ligne.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki