Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Départ à l'étranger : comment gérer/résilier/changer de forfait ?

Margaux D.
Margaux D.

Margaux D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
comme indiqué dans un précédent message, je dispose du forfait NRJ Mobile Ultimate v4 - 5h engagement 24 mois, depuis le 07/08/2012.
Dans le cadre de mon cursus scolaire, je pars en échange universitaire en Argentine mi-juillet 2013, pour une durée minimale de 6 mois.
J'ai bien compris qu'à ce jour, il n'y avait pas d'offre incluant des appels vers et depuis l’international. De plus, vous ne proposez pas la suspension des prélèvements et en ce qui concerne la résiliation sans frais, celle-ci peut être acceptée uniquement en cas de déménagement pour une durée supérieure à 12 mois hors du territoire métropolitain.

Du coup que me proposez-vous pour mon forfait ?
A l'heure actuelle, si je souhaite résilier mon contrat, cela me reviendrait à un peu moins de 100 €, ce qui n'est pas envisageable dans mon budget. Dans ce cas peut-on envisager un changement de forfait, qui me serait plus avantageux et me permettrait de conserver ma ligne lors de mon séjour à l'étranger ?

Merci de votre aide,

Margaux

Réponse

Caroline L.
Caroline L.

Caroline L.

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux,

En effet, la résiliation sans frais suite à votre départ à l’étranger n ‘est pas possible car il ne s’agit pas d’un déplacement de plus de 12 mois et il faut que le déménagement concerne le titulaire de la ligne.

Comme vous la précisé Amandine nous n’avons pas d’offre vers et depuis l’international à vous proposer pour la destination dans laquelle vous allez vous rendre.

En revanche à compter du 09/08/2013 vous pouvez bénéficier de la résiliation sous la loi châtel et ainsi être facturé de 25% uniquement du montant total des frais de résiliation.

Merci de votre compréhension.
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?