Cette question a été résolue

j'ai plus de reseau depuis 2 jours .quoi faire???? merci

Gwen L.

Je ne peux plus téléphoné ni envoyée SMS. Réseau indisponible
Quoi faire au plus vite merci

Kévin P.

c'est pariel pour moi et j'ai toujour pas eu de réponse! ou habite campagne ou ville ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Gwen,

L’incident semble résolu. En effet, je constate que des usages sont effectués depuis le 20/06/2013 sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kevin,

Votre demande a été prise en charge via le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/499911-pourquoi-...

Merci de le consulter.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Evelyne R.

Bonjour jai plus de reseau .je peu plus appeler ni envoyer de message .je recois plus d.apel non plus

Bonjour Evelyne,

Après vérification, je ne dispose pas de votre numéro de téléphone.

Dans ce cas, je vous envoie un mail afin que vous puissiez me le communiquer.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile