Mes parametres ma famille sur le window phone HTC 8S ne changent pas ?

Lucas F.

J'ai obtenu ce téléphone il y a maintenant 2 jours et j'ai appris qu'il fallait que je modifie les paramètres "Ma famille" sur le site de Windowphone. J'ai autorisé tous les téléchargements pour toutes les applications, il n'y a pas de contrôle parental actif mais je ne peux toujours pas télécharger de nombreux jeux, gratuits ou payant.
Que faire pour pouvoir télécharger ce que je veux ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucas,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Lucas F.

Dois- je vous envoyer mon ardesse mail ? Manifestement je n'ai rien recu.

Anonyme

Bonjour Lucas,

Je vous invite à vérifier dans vos spam ou courriers indésirables.

Merci de votre retour,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lucas,

Suite à notre échange, votre demande a été prise en charge par notre support technique.

Bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Maher T.

Bonjour j aime télécharger tous les applications.

maher T.

Je les contrôle.

maher T.

Merci de m inscrire dans famille.

maher T.

Je doit applique le contrôle parental.

maher T.

Jr ne trouve pas la réponse pour lumia 720.

Anonyme

Bonjour Maher,

Pour pouvoir donner une suite à votre demande, j'ai besoin d'informations supplémentaires.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Hakim T.

bonjour lucas
quant je veus telecharger une application il faut configurer ma famille et je ne le sais pas
alors comment??

Anonyme

Bonjour à tous,

Pour le paramétrage d'application, seul le constructeur est habilité à vous aider.
Je vous invite à contacter HTC au 01 70 75 91 71. Ils sont ouverts du lundi au samedi de 9h30 à 20h00.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Souleymane B.

Il faut configuré les paramètres de ma famille pour que tu puise télécharger des applications

Sofiane M.

Il faut créé un compte Windows phone

david W.

créé une compte sur Windows ma famille

Anonyme

Bonjour David,

Pour le paramétrage d'application, seul le constructeur est habilité à vous aider.
Je vous invite à contacter Nokia 0 811 00 45 67.

Bonne journée.
Caroline, Conseiller Espace Wiki