Comment réparer l'écran de mon iPhone 4 ?

Ingrid P.

Bonjour a tous !
J'ai un petit soucis ! Mon écran d'iPhone est fissurer sur la partie haute de l'écran. Je suis trop loin de l'Apple store le plus proche de chez moi. Si je vais a ma banque (qui est mon opérateur) peuvent il faire quelque chose ? Sinon comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

Réponse

Marie L.

Bonjour Ingrid,

NRJ Mobile ne prend pas en charge ce type de casse. Vous pouvez vous néanmoins vous rendre dans un centre Allo PSM par exemple http://www.allopsm.fr/ ou à votre Apple Store qui se chargeront de remplacer votre écran.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki