Cette question a été résolue

Je ne reçois pas les SMS (numero court) de ma banque

David B.

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur un forfait Woot de chez NRJ Mobile, je ne reçois plus les SMS envoyé de ma banque (ING Direct). Je ne peux donc pas faire de virements etc...

Apres les avoir contacté, aucun soucis chez eux, ils m'ont demandés de contacter NRJ Mobile. Je ne dois pas être le seul dans ce cas?

Merci par avance

Anonyme

Bonjour Sébastien,

L'ouverture des services (vers les numéros court) est en cours ils seront disponibles dans les prochaines semaines.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

David B.

Laissez tomber. J'en ai marre de cumuler les galères avec vos services, je viens de commander un forfait en portabilité chez un autre opérateur. Adieu !

Anonyme

Bonjour David,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro court concerné ainsi que le message d'erreur que vous rencontrez, svp ?

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

sébastien B.

Même chose pour moi !!!!!

Plus de SMS de ma banque (ING Direct) depuis changement de forfait.
Pas de soucis chez eux mais ils m'ont orienté vers mon opérateur qui doit bloquer les SMS "court" (contenu court car je reçois bien des SMS de pub à 5 chiffres).

Souhaitant que pour une fois une réponse me soit apporté car c'est franchement la galère votre Wiki sans personne au bout!!!

Anonyme

Bonsoir Sébastien,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro court concerné ainsi que le message d'erreur que vous rencontrez, svp ?

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

sébastien B.

Bonjour,

Je ne connais pas le N° court et il n'y a pas de message d'erreur.
Il semblerait surtout que ce soit un SMS court (juste un code à 6 chiffres).
Cordialement,

David B.

Tres bien, merci pour votre réponse. Ne pouvant profitez pleinement des services stipulés dans mon contrat, notamment celui des sms numéros courts, quels sont les dédommagement proposés par votre société?

Anonyme

Bonjour David,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Tous les numéros courts ne sont pas concernés par le blocage. Comme Amandine vous l'a signalé l'ouverture de ces services est en cours et seront disponibles dans les semaines à venir.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Je constate qu'une résiliation de votre ligne est en cours, nous ne pouvons par conséquent pas attribuer de geste commercial sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki