ma ligne a été suspendue par erreur.je ne peux pas générer mon code pour l'espace client. comment la réactiver?

lionel Z.

qui peux me réactiver la ligne, ou comment générer ce code si la ligne est suspendue?

Réponses

Marie L.

Bonjour Lionel,

Je fais suivre votre message à un conseiller qui va vous contacter prochainement.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lionel,

Comme vous n'êtes pas renseigné comme titulaire ou utilisateur sur la ligne, la remise en service de votre ligne ne peut se faire qu'après une authentification renforcée.

Je vous propose alors de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lionel,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

Je constate que vous êtes parvenu à remettre votre ligne en service via le serveur vocal.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki