debloquage de nokia c3 nrj

samet K.

j'ai acheté mon nokia c3 chez energie il y'a de cela 2 ans.
je suis actuellement sur le nouveau forfait illimité de nrj mobile, mais je passe sur le réseau de sfr, d'après le conseiller.
quand j'allume mon portable, je rentre mon code sim, et le portable me demande un code de sécurité?
pouvez vous m'aider?

Réponses

Bonjour Samet,

Le message "code de déverrouillage réseau" indique que votre mobile est simlocké : en changeant de forfait, vous changez effectivement de réseau hôte (Orange->SFR).
Un déblocage de votre mobile est donc nécessaire.

Un conseiller va prendre en charge cette démarche dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samet,

Comme votre mobile provient de chez un revendeur, merci de bien vouloir contacter l’enseigne auprès de laquelle vous avez effectué la commande afin d’effectuer le désimlockage du mobile.

Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

samet K.

j'ai acheté mon portable CHEZ NRJ il y'a de cela deux ans.
mon conseiller m'a dit de VOUS contacter!
merci de faire au plus vite, je n'ai plus de portable actuellement.
et merci cette fois de PRENDRE LA PEINE DE LIRE MES MESSAGES EN ENTIER.

Anonyme

Bonjour Samet,

Le mobile dont vous faite référence dans votre message n'est pas répertorié sur la ligne que vous nous avez communiqué lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé dans votre boite mail afin d'obtenir plus d'informations sur le mobile que vous souhaitez désimlocker.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Samet,

Suite à notre conversation en messages privés, votre demande n'a pas pu être traitée car le mobile ne provient pas de chez NRJ Mobile mais d'un revendeur (Carrefour)

Merci de bien vouloir contacter l’enseigne auprès de laquelle vous avez effectué la souscription afin de demander le désimlockage du mobile car lui seul est en possession des codes de déblocages de votre mobile.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

samet K.

bonsoir madame la modératrice, monsieur le modérateur.
suite a vos bon conseils, je suis aller voir l'enseigne carrefour dans laquelle j'ai acheté mon portable dans l'espace nrj mobile du magasin. encore une fois, ceux ci m'ont dirigé chez vous, ne me proposant d'autre alternative que celle de réitérer ma demande sur ce wiki.
je tiens a préciser que cela fait une plus d'une semaine que je n'ai plus de téléphone, ne pouvant donc pas profiter des avantages divers et variées, vous en conviendriez, qu'apporte l'utilisation recommandé d'un téléphone mobile (...), alors que mon conseiller nrj m'a garanti que mon portable devait etre desimlocker car 99% des portables nrj sont désimlocker, , et que, si ce n'était pas le cas, a travers ce wiki, vous, pourriez m'aider à profiter de mon nouveaux forfait. je dois avouer que tout ce long processus m'est très inconfortable, et qu'il me serait agréable de pouvoir, je le répète une troisième fois, profiter de mon nouvel abonnement.
je compte sur vos compétences, et vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message.

joël W.

j'ai aussi besoin de désimlocké mon portable C3-00 car je vien de changer d'opérateur il y a peut de temps, Nrj Mobile 2ans > Free
je sais comment procédé mais je n'ai pas le code ! merci de votre aide !

samet K.

je vais commencer a croire que vous faites exprès de ne pas prendre en considération ma demande de désimlocage!
ça fait plus de deux semaine que j'attends, toute patience a une limite.
pouvez vous enfin vous mettre au travail et me passer mon code de déverrouillage!

samet K.

bon, c'est bon là, ça fait plus d'une semaine que j'attend une réponse!
est ce que vous pouvez m'aider à debloquer mon portable!

Anonyme

Bonjour Samet,

Tout d'abord, je m'excuse pour le délai de réponse.

Nous ne pouvons effectuer le désimlockage de votre mobile car nous ne disposons pas des codes de déblocage. Seule l’enseigne auprès de laquelle vous avez acquis le mobile est en possession de ces éléments.

Le vendeur du mobile est dans l'obligation de vous fournir ces codes de déblocage.

En espérant que vous trouverez une solution à votre problématique.

Bon week-end !

Cordialement,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Joël,

Suite à vérification, notre service technique a effectué le désimlockage de votre mobile avec vous le 03/07/2013.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Bon week-end !

Esther, Conseiller Espace Wiki