aucun service accesible. Depuis mon changement de carte sim

william D.

Bonjour depuis mon changement d'offre et changement de carte sim. Pratiquement toute la journée logo en triangle aucun service. TRES TRES embêtant. Comment faire

Réponses

Anonyme

Bonjour William,

Ce logo intervient il quand vous tentez d'utiliser votre mobile ou est-il présent en permanence?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

william D.

pas en permanence, mais pratiquement toute la journée. On va dire 7 fois sur 10 quand je veut appeler. Mais des fois je veut pas appeler et je vois ce logo.
Il faut trouver une solution car je m'en sert pour mon auto entreprise et je loupe trop d appel.
merci

Anonyme

Bonsoir William,

Dans ce cas une intervention de nos équipes techniques est nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour William,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki