pb de reseau. il ce coup ts seul et cela plusieur fois par se jours est ce normal?

alexandra M.

Depuis 1 semaine tous les jours mon réseau ce coup comme sa. Je suis obligée de recherché mon reseau manuelement et cela ne marche pas ts le temps je suis obligé de me reprendre a plusieur fois. cela commence serieusement a m'énervée.

Réponses

Bonjour Alexandra,

Dans un premier temps, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un mobile désimlocker afin de vérifier si le dysfonctionnement est toujours d'actualité.

En cas de difficultés, je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens pour lancer un diagnostic de votre ligne.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

alexandra M.

Je ne peux pas le mettre dans un téléphone desimbloker sa me demande de le desimbloker. On change de forfait et au final sa ne fait que de couper. Maintenant des que je reçoit un appel et que je contact mon répondeur ou alors que je répond juste après sa coupe depuis 9h j essaye de le remettre et sa fait que rechercher et pompe toute ma batterie par la même occasion.

Bonjour Alexandra,

Je fais suivre votre message à un conseiller qui va vous contacter prochainement pour effectuer des tests sur votre ligne.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Par conséquent, je vous invite à poursuivre note conversation en privée.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

alexandra M.

Bjr,

Je ne sais pas comment faire pour suivre la conversation en privée en plus je ne suis pas sur l'ordi tous le temps. De plus la j'en et vraiment mais vraiment marre de ce réseau qui ce coupe hier 8 fois si sa se remettrai en place de suite sa irai mais non. Sa fait 3 mois que j'ai change de sfr pour vous et j'en suis très déçu. Déjà du début o lieu d'une après midi mon réseau c'est mit o bout de 5 jours sa commencé très mal. Payé pour un forfait qui ne marche pas sa ne me fait pas plaisir de plus si je ne me met pas en wifi chez moi mon internet ne marche pas cela me dit qu'il n'y a pas de connexion. J’espère vraiment que ces problèmes ce résoudront et cela trés vite.

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Vous avez dû recevoir 1 mail, envoyé les 26/06 à 19h14.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", le message privé s'y trouve peut-être.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, nous ne pouvons procéder à un rappel de votre ligne par notre service technique pour procéder au paramétrage de votre mobile.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandra,

N'ayant pas eu de réponse à mes différents mails, votre demande n'a pas pût être traitée. En cas de difficultés, je vous invite à me solliciter sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Suite à notre échange, votre demande a été prise en charge par notre support technique.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je constate qu'en octobre 2013, le Service Client vous a fait parvenir les paramétrage OTA de votre mobile à la suite de quoi un changement de forfait a été programmé. Aussi, depuis le 9 octobre 2013 nous n'enregistrons pas de nouvelle anomalie et n'accusons pas réception d'une demande écrite de votre part.
Toutefois, conformément au message de Koumaren, nous procédons à un geste commercial d'un mois de forfait offert afin de palier la gêne occasionnée par l'incident de service consécutif à votre rejet de prélèvmenet. La somme de 44,99 euros arrivera donc en déduction de votre prochaine facture éditée autour du 17 mai 2014.

Merci de votre compréhension et à bientôt,

Alicia, Conseiller Espace Wiki