Changement de Forfait problème sms et appel ?!!!

LAURA F.

Bonjour,
J'ai récemment changer de forfaits, ma date d'activation est le 21 donc aujourd’hui j'ai changer de sim et j'ai mis la nouvel, on peut m’appeler, je peux appeler, sauf que quand j'envois des sms je ne reçois pas l'accusée de réception alors qu'il a été envoyer et je ne reçois pas mes sms de aucun de mes contact, pourtant je reçois les appels mais pas les sms...

Réponses

LAURA F.

Oui pourquoi ?
Le probleme a été résolue sauf que je ne peut envoyer de mms et le reseau 3g est faible...

Bonjour Laura,

Concernant les MMS pouvez-vous me confirmer que vous avez bien les paramétrages suivants :
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
MMC : 208 (Champs pré-rempli)
MNC : 26 (Champs pré-rempli)
Type d’APN : MMS

Merci d'avance de votre retour,

Marie, Community Manager Espace Wiki