au chomage depuis 2 ans puis je resilier sans frais mon forfait actuel

reynald C.

je passe aujourd'hui en ASS et de ce fait mes revenus ne vont plus me permettre de payer mon forfait. puis je résilier sans frais celui-ci.merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Reynald,

Ce motif ne vous permet pas de bénéficier d'une résiliation sans frais.

Je constate que vous avez mis en place le 06/05/2013 un changement d'offre vers le forfait Ultimate Speed 24/7 puis votre Espace Client. Celle-ci a pris effet le 03/06/2013 et vous réengage jusqu'au 02/05/2015.

Vous avez la possibilité de migrer vers un forfait moins onéreux. Cette action est disponible sur votre Espace Client sur http://www.nrjmbile.fr

Si vous souhaitez résilier, les frais sont estimés à ce jour à 347,88 euros.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki