impossible d'envoyer des mms avec mon blackberry

stephanie G.

bonjour, j'ai un BlackBerry curve 9300 et depuis mon changement de forfais vers le forfais efficio, je ne peut plus envoyer de mms (et peut etre en recevoir, je n'ai pas verifier).que dois je faire??
merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je constate que le forfait dont vous disposez n’est pas compatible avec votre BlackBerry seul les fonctionnalités d’appel et de SMS sont disponibles.

Toutefois, je vous propose de procéder à la migration de votre forfait vers un Forfait Efficio pour BlackBerry S 24/7 à 28,99 euros. Ce forfait étant adapté à la particularité des fonctionnalités d’un BlackBerry.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

stephanie G.

merci pour votre reponse. je pense que je vais en profiter pour changer de telephone! ce probleme est-il uniquement lié au BlackBerry ou y a t-il d'autre marques avec lesquels je risque d'etre embetée?
merci

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Cette spécificité est seulement liée au mobile BlackBerry. Les autres mobiles proposés en renouvellement sont compatible avec ce service. Éventuellement, si vous changer d'offre et de mobile, il faudra paramétrer ce dernier pour le WEb et MMS.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anne-Laure L.

Bonjour,

J'ai également un BlackBerry Curve et je ne peux plus ni envoyer ni recevoir des mms alors que ces fonctions fonctionnaient très bien au début.

Que puis-je faire ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Depuis combien de temps n'arrivez-vous plus à envoyer et recevoir des MMS ? Pouvez-vous essayer d'envoyer un MMS à vous-même ?

Voici un lien qui peut vous être utile : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300460-comment-r...

N'hésitez pas à me faire un retour !

Bonne fin de journée, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anne-Laure L.

Bonjour,

Merci pour ce retour.
La fonction mms ne fonctionne plus depuis plus de 6 mois, j'ai essayé de trouver des solutions mais rine ne fonctionne.
Lorsque je m'envoie un mms à moi même, je peux voir la photo mais c'est écrit "echec lors de l'envoi du message"

Et lorsque je reçois des mms, rien ne s'affiche et il est indiqué "Le contenu du message n'a pas été récupéré."

Virginie S.

Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Je vais demander à notre équipe technique de vous recontacter directement afin de rétablir les paramètres nécessaire pour l'envoi et la réception de MMS.

Je reviens vers vous par mail afin de vous demander quelques infirmations supplémentaires.

A bientôt sur l'espace Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Je vous remercie pour ces informations, je transmet ce jour votre demande auprès de notre équipe technique qui se charge de vous recontacter directement.

N'hésitez pas à me faire un retour lorsque notre service vous aura contacté !

Bonne soirée à bientôt,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Cyrille S.

Mon portable ne veut plus que j'envoi de Mms ou même d'en recevoir et de plus je peux plus me connecter sur internet que dois je faire ?

Anonyme

Bonjour Cyrille,

Avez-vous redémarré votre mobile pour vérifier l'incident ?

Pouvez-vous m'indiquer la marque et modèle du mobile ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Cyrille S.

oui j'ai tenté de la rallumer mais rien n'y fait je ne peux toujours pas recevoir ni envoyer de mms et pour internet sa marche en alternance je peux passer plusieurs jours sans avoir internant sur mon téléphone.
Sinon mon téléphone est un blackberry curve 8520

Anonyme

Bonjour Cyrille,

Je constate que votre forfait actuel n'est pas compatible avec les BlackBerry.

Aussi, je vous propose de migrer gratuitement vers le forfait Efficio BlackBerry 24/7 à 28,99€.
Ce forfait comprend :

  • les appels illimités en France et à l'international,
  • internet en illimité avec 1GO (avec débit ajusté),
  • les SMS et MMS illimités en France métropolitaine.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site https://www.clemobile.com.

Toutefois, je précise que cette migration nécessite une prolongation de votre contrat jusqu'au 11/09/2015.

Par conséquent, je vous invite à me faire part de votre choix sur l'Espace Wiki ou à procéder à la modification directement depuis votre espace client http://www.nrjmobile.fr

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki