Comment récupérer mon code de messagerie ?

Frederic B.

J'ai oublié mon code de messagerie pour l'interroger à distance. Mon mobile est encore simlocké sur mon ancien operateur donc impossible pour moi de recevoir un sms avec ce fameux code. Peux- t'on le recevoir par mail ? J'ai besoin de consulter mon répondeur assez rapidement. Je ne peux pas attendre la fin de mon desimlockage. Merci de votre aide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je vous informe que la réinitialisation de votre mot de passe de messagerie peut vous être envoyée uniquement par SMS.

Malheureusement nous n’avons pas accès à ces informations dans le but de vous les indiquer par un autre moyen.

Je vous souhaite une agréable journée.
Caroline, Conseiller Espace Wiki