toujours pas de réseau et téléphone inutilisable

marie sandrine B.

Depuis ma première question datant du 11 juin 2013 mon téléphone n'est toujours pas utilisable. Je ne comprends pas pourquoi vous arrivez à activer une ligne par téléphone en 48 H et que vous ne parvenez pas à avoir une assistance digne de ce nom? Pouvons-nous compter sur vous autrement que dans le cadre du prélèvement automatique? Je vous remercie de bien vouloir tenter de résoudre ce problème de réseau. A tout problème une solution...

Réponses

Maëlle D.

J'ai également le même problème, ma ligne est censée être active depuis le 20 juin mais le réseau sur mon téléphone n'est pas du tout fiable, j'en ai pendant 2min puis il se coupe durant les 5 prochaines heures pendant lesquelles je ne peux appeler personne ni être appelée. Je n'ai toujours pas internet non plus sur mon portable (un blackberry) alors que ce devrait être inclus dans mon forfait. Peut-on savoir comment régler ces problèmes ??

sophie G.

Bonjour,
J'ai changé d'offre. J'ai donc reçu une nouvelle carte Sim à installer aujourd'hui ainsi qu'un SMS me confirmant que mon ancienne offre prend fin hier et que la nouvelle commence aujourd'hui. J'ai installé ma carte Sim et mon téléphone est inutilisable : je n'ai pas de réseau!!! ni internet ni rien rien rien! Merci de résoudre ce problème!

Julie B.

Idem pour moi ! J'ai changé d'opérateur mais gardé le même numéro. La ligne devait être opérationnelle samedi 22 juin et là ca fait 3 jours que je n'ai AUCUN moyen de communication (je n'ai pas de fixe). Je ne peux pas téléphoné au service client (le numéro en 09...) !! Et aujourd'hui l'agence Crédit Mutuel est fermée. Je fulmine.

sophie G.

Suite à appel au service client je suis allee dans paramètres,de
Réseau , j ai recherche des réseaux et choisi EI telecom et ca marche. Bonne continuation

Anonyme

Bonjour Marie,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant un incident d'accès au réseau et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maëlle,

Votre mobile de la gamme BlackBerry ne provient pas de chez NRJ Mobile. Par conséquent celui-ci ne pourra pas fonctionner au niveau du web et des MMS sur ce votre forfait Woot.

Dans ce cas, vous pourrez utiliser la ligne et les SMS mais ne pourrez pas accéder à internet, BlackBerry Messenger et aux applications propres à BlackBerry.
Vous trouverez plus d'infos sur ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258341-je-possed...

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julie,

Je constate que votre demande a été prise en charge par Ali dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/504751

Je vous invite à consulter sa réponse en cliquant sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marie Sandrine,

Votre demande n'a pas pu être traitée car mes demandes en messages privés sont restées sans réponse.

J'espère que vous avez trouvé une réponse à votre question sur l'Espace Wiki.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki