Changement de numéro de téléphone

nadege R.

Bonjour, voila depuis de nombreuses semaines je reçois des appels en inconnu même la nuit. Ne pouvant pas me rendre au commissariat pour une main courante, je vous demande de bien vouloir me permettre a changer de numéro de téléphone..! Venant de reconduire mon abonnement je me trouve coincé pour le cas échéant changer immédiatement d’opérateur...Cela devient moralement très difficile...

Réponses

Anonyme

Bonjour Nadège,

Le dépôt de plainte pour harcèlement est effectivement un document nécessaire au changement de votre numéro de ligne.

Cependant, si vous possédez un mobile Android, vous pouvez installer l'application suivante permettant de bloquer les appels indésirables :

https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.menue.ca...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

nadege R.

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Cela devient vraiment très pénible et je n'ai vraiment pas le temps d'aller déposer plainte (double emploi).
Pourquoi certaines personnes peuvent-elles bénéficier d'un changement de numéro sans porter plainte plainte ?
Même si chaque cas est bien évidemment différent, serait il possible d'être tous sur un même pied d'égalité...

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Nadège,

La seule façon de changer de numéro est de déposer plainte (ou une main courante).

En effet, cette procédure est appliquée à tout les clients. Sans ce document nous ne pourrons pas modifier le numéro.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Nadia, Conseiller Espace Wiki