Pourquoi est ce que je ne capte quasi jamais le réseau El Telecom?

Stéphanie Z.

Bonjour,
Depuis que j'ai souscri à un abonnement Crédit Mutuel mon portable ne capte que très rarement le réseau El Télécom. La plupart du temps il inscrit le message "réseau indisponible". Du coup je suis injoignable, pas de téléphone, et pas de 3G. Comment faire?

Réponses

Anonyme

Bonsoir Stéphanie,

Nous pouvons dans ce cas, vous proposer un test de couverture réseau avec notre service technique.

Pour cela, je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Stéphanie,

Suite à notre échange en privé, notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera dans les meilleurs délais pour vérifier la couverture réseau.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Noelline B.

pour moi c'est pareil sa fait péter les plombs a moi et aux gens qui essaye de m'appeler car sa coupe tous le temps alors quand on attend des appels pour du travail c'est difficile

Anonyme

Bonjour Noelline,

Je comprends votre mécontentement et je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand rencontrez-vous l'anomalie de réseau svp ? Avez-vous déménagé ?

Merci d'avance. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki