un message d'erreur s'affiche quand je veux faire une recherche sur google?

christelle P.

j'ai un Xperia X10 et depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je veux faire une recherche sur google.
J'arrive pourtant à aller sur facebook et autres mais quand je tape une question dans google cela me met:
"502.that's an error.
the server encountered a temporary error and could not complete your request.
please try again in 30 seconds.
that's all we know."

pouvez-vous me dire d'ou cela peut provenir...en ce moment je commence à en avoir un peu marre déjà que cela fait 3 mois que je ne peux ni envoyer ni recevoir des mms!!!

cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christelle,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki