Cette question a été résolue

Activer sa carte sim à l'étranger ?

Oriane T.

Ma carte s'active donc le 22 juillet. Mais je serai en Italie et je rentre en France deux semaines plus tard. Je peux quand même l'activer à l'étranger ? Si non, si je l'active deux semaines, ça marchera toujours ?

Marie L.

Bonjour Oriane,

Vous pouvez bien sur activer votre carte SIM à l'étranger en vous rendant depuis l'Espace Client dans l'onglet "Services d'urgences" puis "Activer votre carte SIM".

et pensez à une de nos options pour appeler à l'étranger :

  • option 60 min d'appels vers les fixes et mobiles + 60 SMS : 5€/mois
  • option 30 min d'appels vers les fixes et mobiles + 30 SMS : 7€/mois
  • option réception des appels en illimité : 4€/mois

Vous pouvez souscrire et résilier ces option dans votre Espace Client. La souscription est immédiate, la résiliation sera effective à la date du prochain renouvellement mensuel du forfait.

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option.
Vous aurez accès à l'option dans un délai de 2h à 24h.

Merci beaucoup et bon voyage en Italie !

Marie, Community Manager Espace Wiki