Cette question a été résolue

la date d'activation

kaoru Y.

Bonjour, j’ai suspendu ma ligne suite à mon ancien téléphone à été volé, et j’ai demandé de recevoir une nouvelle carte SIM ayant même le numéro et un nouvel portable. Just après, j’étais obligée de partir au Japon pendant 2 mois. En juin, dès que mon retourner, j’ai essayé activé mais déjà dépasser le date de fixe et le site dise que l'activation de votre ligne est déjà planifiée. Pour des raisons de sécurité, cette date vous a été communiquée par SMS. Je n’ai aucun reçu SMS ou E-mail comme je ne peux rien recevoir. J’ai étends et rallumé plusieurs fois mais toujours pas de réseau.
Le portable est « Appels d’urgences uniquement-NRJ MOBILE » toujours pas de réseau.
Ma portabilité n'a toujours pas été effectuée, Commet je dois faire ? Merci pour vos réponses

Anonyme

Bonjour Kaoru,

Suite à notre échange, votre demande a été traitée.

Bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Kaoru,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki