comment débloquer nokia c2 02 avc imei gratuitement svp ?

Beatrice L.

J'ai trouvé le num imei derriere la batterie de mon portable peut on m'aider à le débloquer ? Sachant que j'ai juste changer de forfait du crédit mutuel et que cela marchait bien avant. je suis passée d'une sim c le mobile a une sim el telecom. Pour l'instant j'utilise un vieux nokia d'avant guerre si le problème n'est résolu je pense résilier. Merci

Réponses

Marie L.

Bonjour Béatrice,

Il est nécessaire de demander le déblocage de votre mobile auprès de l'opérateur où le téléphone a été acquis.
Dès que cette manipulation sera effectuée, votre mobile acceptera la carte SIM NRJ Mobile.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Beatrice L.

Merci j'ai enfin réussi à joindre l'ancien opérateur qui m'a donné le code de restriction. Hélas maintenant je n'ai ni internet ni mms comme beaucoup apparemment aucun de vos paramétrages ne correspond au nokia c2 02

Medard G.

Comment debloquer un nokia c2-02 qui na pas retrouver sim card

Bonjour Medard,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'accéder à votre dossier.

A cet effet, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant le numéro de la ligne concernée.

N'hésitez pas à nous faire part de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Medard,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile