Messagerie vocale ne marche plus depuis changement d'offre

Stéphan S.

Bonjour,
J'ai migré le 21/06/2013 d'un forfait NRJMobile vers un nouveau forfait NRJ Mobile Forfait Bloqué Be Live v5 2h engagement 24 mois - 19,99 EUR en conservant le même mobile.
J'ai un problème avec le répondeur (123).
Veuillez composez votre n° de téléphone à 10 chiffres puis appuyez sur # et appuyez de nouveau sur # pour confirmer.
J'attends mais il me dit " Un problème technique est survenu et je n'arrive pas à identifier la boîte vocale... ".
" Désolé mais nous devons interrompre cet appel ".
Est-il possible de ré-activer ma messagerie vocale?
Merci d'avance

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Stephan,

J'ai réinitialisé votre code secret de messagerie, vous allez réceptionner votre nouveau code par sms dans les plus brefs délais.

Appelez-vous votre répondeur en numéro masqué ? Si tel est le cas je vous invite à contacter votre répondeur sans masquer votre numéro.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki