Cette question a été résolue

Impossible d'envoyer des MMS depuis mon IPHONE4?

Pauline H.

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Iphone 4. Lorsque j'ai fait les paramétrages, tout fontionnait (internet, MMS...), sauf depuis 2 jours!!
De plus, j'ai réalisé la mise à jour du logiciel Apple, la nouvelle version, et depuis, impossible d'envoyer des MMS et internet à des petits soucis de fonctionnement!!!!
J'ai alors réinitialiser les paramétrages MMS et Web, et refait ceux indiqués sur le site, mais toujours rien!!

Est-ce normal? pouvez-vous m'aider svp?
Cordialement,
Pauline

Anonyme

Bonjour Pauline,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Marie L.

Bonjour Pauline,

j'ai observé de la connexion web et des envois de MMS sur votre ligne, le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Pauline H.

Bonjour,

Effectivement vous devez remarquer ceci car je fais des tests, mais les mms ne sont pas distribués.
En ce qui concerne internet cela fonctionne lorsque je me trouve en wifi avec ma box.

Pouvez-vous faire quelque chose de votre coté? car je n'ai pas accès à internet en 3G ni si je mets simplement le réseau cellulaire. et pour les MMS c'est assez embetant ...
Bien cordialement
Et merci par avance
Pauline

Anonyme

Bonjour Pauline,

Dans ce cas, je souhaiterais transmettre votre demande à nos équipes techniques. Pour cela, je vous invite à continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki