Cette question a été résolue

Pourquoi ne puis-je pas changer de mobile?

Céline W.

Bonjour,
Un opérateur m'a contactée pour "faire évoluer mon forfait", je lui ai dit que je voulais réfléchir à son offre et voir les téléphones qui pourraient me plaire. On avait donc convenu d'un autre RDV téléphonique, je n'ai pas été rappelée et depuis, quand je vais dans mon compte à la rubrique "changer de mobile" ça m'affiche que cette action est impossible pour le moment alors que j'ai plus de 9000 points, est-ce normal?
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Céline,

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'effectuer un renouvellement de mobile car vous bénéficiez d'une offre light.

Toutefois en migrant vers une offre classique avec un engagement, vous aurez alors la possibilité de faire un renouvellement de mobile à l'aide des points de fidélité que vous avez accumulés.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Je ne constate aucun appel de notre Service Client pour faire évoluer votre forfait. De plus, je constate que le renouvellement de mobile est bien ouvert sur votre ligne. Aussi, si vous souhaitez changer de téléphone, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client http://www.nrjmobile.fr ou de prendre contact avec notre Service Client au 09 69 360 200 (depuis un poste fixe) ou au 675 200 depuis votre mobile.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Céline W.

Bonjour,

C'est à n'y rien comprendre, il y a maintenant 3 semaines j'ai été contactée par Nrjmobile, et je suis sûre que c'était bien eux puisqu'il m'a été fait le résumé de mon abonnement et de mes consommations faites récemment, bref... Je viens de me connecter à mon compte et cela m'affiche toujours que je ne peux pas changer de mobile pour le moment malgré mes points... Retour à la case départ, merci quand même pour votre aide.