Cette question a été résolue

Changement de forfait attention info fausse

dimitri J.

Bonjour je voulai changer d'offre et prendre celle ci dessou !
Appels, SMS/MMS illimités + Web H+ : 2Go3 (débit ajusté au-delà)

Forfait Prix Frais de changement d'offre
Forfait Ultimate Speed E - 24/7 engagement 24 mois - 28,99 EUR 28,99 €/mois 0,00 €

3 Débit H+ jusqu'à 42 Mb/s. disponible dès avril 2013, débit 3G+ jusqu'à 14,4 Mb/s. Sous réserve de couverture de Réseau. Réduction mensuelle du débit au dela de 2 Go d'échange de données. Hors services surtaxés.
ATTENTION FAUSSE INFORMATION dans votre espace client lors d'un changement de forfait il sera marquer comme sa alors que en vrai il y a que 1GO d'internet et il et bloquer une foi utiliser!
Du coup je reste avec mon offre actuel déçu de ne pas pouvoir avoir l'offre marquer sur internet car elle n'et pas valide!
En gros c'est de la tromperie au consommateur !

Anonyme

Bonjour Dimitri,

Le forfait Ultimate Speed E - 24/7 engagement 24 mois - 28,99€/mois ne propose en effet que 1 Go de DATA. C'est la forfait Ultimate Speed E - Smartphone qui permet de bénéficier de 2 Go.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki